LE MEDIA DE L'IEJ Strasbourg

Presse Web

Strasbourg Ô mon amour !

Le festival de l’amour revient du 10 au 19 février 2023 pour célébrer l’amour à travers une programmation riche et décalée.

Le festival commencera le vendredi à 7h45 avec un don de sang organisé par l’Etablissement français du sang à la Maison du don de Strasbourg. Dégustations, visite guidée de la ville, croisière et soirée à l’aveugle sont proposés ! Tous les événements peuvent se faire en couple, seul ou entre célibataires. En clôture du festival, un cours de danse sera donné par Ice, professeure spécialisée en danse latine. Pendant toute la durée du festival, des mots doux envoyés par les participants seront projetés sur grand écran, avant chaque séance, au Cinéma Vox. 

Palais de l’amour

Nouveauté de cette édition, pendant 24h la salle de l’Aubette se transformera en véritable palais de l’amour le 11 février à partir de 14h. Lectures poétiques, apéro salsa, stand-up et slow party seront au rendez-vous le premier jour. L’Aubette fera une pause entre 5h et 7h pour commencer la journée en douceur avec une séance de Yoga et enchainer sur une initiation à la danse de couple, pour finir avec la « baby-boom » destinée aux enfants.

Vous organiser 

Pour que l’expérience des participants soit optimale, Strasbourg Mon Amour a tout prévu. Le festival a indiqué plusieurs adresses idéales pour la nuit de la Saint Valentin. Les clients bénéficient d’offres spéciales et d’un accueil personnalisé s’ils indiquent la mention « Strasbourg Mon Amour » lors de la réservation. De multiples restaurants sont aussi mis en avant, entre cuisine traditionnelle, alsacienne et gastronomie française.

Y aller et acheter vos billets, cliquez ici : https://www.strasbourg-monamour.eu/#programme 

Marie Chappaz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.