La chanteuse Pomme était la dernière artiste à enflammer la piste de la célèbre scène de Strasbourg. Trois mois plus tard, La Laiterie rouvre ses portes pour 3 concerts du groupe Lyre Le Temps, ce soir et demain.
Depuis le 2 juin, Artefact a pu ré-ouvrir les lieux de création de La Laiterie aux artistes résidents de La Plateforme. Malgré toutes les mesures imposées par les contraintes sanitaires, les formations artistiques peuvent enfin s’y retrouver pour reprendre leur activité musicale. Adepte de musique électro et hip-hop, le groupe strasbourgeois Lyre Le Temps, a saisi l’opportunité de pouvoir retourner sur scène.
Après avoir présenté chaque jour une nouvelle chanson pendant le confinement, le meneur du groupe, Ry’m, conclut son dernier Vlog musical depuis son dressing sur la scène de La Laiterie. Lyre Le Temps jouera ainsi 3 fois en 24h. Les équipes de la salle de spectacle permettront à un public de 60 personnes par séance de vivre ce moment de musique live. Tous les tickets ont été vendus. Le groupe a aussi proposé à Artefact de streamer cet événement sur tous les réseaux sociaux des artistes (Facebook, Instagramm et Youtube) pour tous ceux qui ne pourront pas être présents.